Kornemroth des contrées perdues

La vengeance est un plat qui se mange

Description:

La peau écailleuse noire, les ailes, le regard envieux et haineux, Kornemroth des contrées perdues fait honneur à son créateur. Ce bipède d’1m80 aime prendre de la hauteur pour détruire ses victimes sans leur laisser la moindre chance. Sa magnifique armure ornementée vient donner la réplique à son arc ouvragé, rapellant à ses ennemisque leur adversaire est aggressif et protégé.

Bio:

Au début il n’y avait que le Créateur et la reconnaissance infinie poussant à l’adoration et à la servitude. Puis il y la conscience des autres, êtres abjects voulant servir le Créateur au mépris de ses désirs. Arrivèrent ensuite d’autres êtres abjectes, petits, barbus, flasques et malodorants, voulant priver le Créateur de ses biens légitimes.

Le Créateurs est mort. Les êtres abjects croyant le servir sont morts. Les êtres abjects voulant le spolier sont encore en vie. Leur symbole, deux marteaux s’entrechoquant, est gravé sur un de leurs boucliers cassés mais aussi dans ma mémoire.

Je les retrouverais, je tuerais tous les êtres abjects. Tous. Quand la terre sera vide mais remplie de leur sang, je rassemblerai le trésor du Créateur en attendant sa renaissance.

Kornemroth des contrées perdues

La furie et la foi Elyanis